Forum des Atl'Hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Atl'HawkingConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Atchoom EmptyPrésentation Atchoom

more_horiz
Nom : Tabary

Prénom : Marine

Spécialité : AI2

Surnom : Atchoom

Pourquoi ce surnom : Parce que je suis malade 70% du temps, surtout quand il faut pas (le WEB, oups).

Pourquoi ce pôle : J’ai choisi la trésorerie car c’est un rôle qui permet de travailler avec les différentes commissions et pôles pour rendre réalisables un maximum de leurs idées. Ça fait des années que je suis dans l’associatif, avec les scouts en particulier. Si il y a bien une chose que j’aime c'est monter des projets et voir le sourire de ceux qui ont participé à ce dernier quand il le voit se réaliser. C’est pourquoi un rôle comme vice-trésorière m’a paru tout à fait adapté. (J’adore faire de jolies Excel mais ça c’est un détail.)

Point de programme favori : Dans notre programme bureau, je dirais que mon point préféré est celui de l’aide au boursier qui serait mis en place avec la fondation INSA. Si j’adore les chiffres, je sais que certains peuvent faire peur. Particulièrement le prix de la carte amicaliste en I3 et AI1. Pouvoir garantir le remboursement d’une partie du prix de l’amicalisme par la fondation Insa, c'est un moyen d’ouvrir la vie associative (évènements, rejoindre un club, accès aux avantages des partenaires,…) à plus d’inssassien.

Anecdote : J’étais la dernière debout le 30 novembre.

Dernière édition par Atchoom le Jeu 2 Fév - 22:01, édité 2 fois

descriptionPrésentation Atchoom EmptyRe: Présentation Atchoom

more_horiz
Bonsoir mademoiselle !
J'espère que tout se passe à fond pour votre campagne !
Tout d'abord très belle anecdote félicitations !!

Je vois que tu parles ici d'une potentielle réduction amicaliste pour les boursiers.
Avez-vous déjà une idée du montant concerné ?
En avez-vous déjà parlé à la Fondation INSA ?

Bonne fin de journée et à ce soir !

Kranisor FKNS - I LVM

descriptionPrésentation Atchoom EmptyRe: Présentation Atchoom

more_horiz
C'est long

descriptionPrésentation Atchoom EmptyRe: Présentation Atchoom

more_horiz
Bonjour Kranisor,

Les deux journées ce sont très bien passées!

Pour l'histoire de la réduction de la carte amicaliste pour les boursiers. Nous avons déjà présenté notre projet à Mme Gartiser qui représente la fondation INSA. Nous sommes en discussion sur les pourcentages que pourraient rembourser la fondation mais nous avons imaginé quelque chose de similaire à ce qui avait été mis en place au GALA, soit environ 40%. Ce dernier dépendra surtout du budget disponible.

descriptionPrésentation Atchoom EmptyRe: Présentation Atchoom

more_horiz
D'accord merci pour ces précisions,
Pour un ordre d'idée, en recoupant les chiffres, cela représenterait ~2700€ pour les I3/AI1 sur le prévisionnel de votre mandat.
Vous comptez appliquer cette idée pour les STH également ?

descriptionPrésentation Atchoom EmptyRe: Présentation Atchoom

more_horiz
Kranisor a écrit:
D'accord merci pour ces précisions,
Pour un ordre d'idée, en recoupant les chiffres, cela représenterait ~2700€ pour les I3/AI1 sur le prévisionnel de votre mandat.
Vous comptez appliquer cette idée pour les STH également ?


Ces réductions n’apparaitraient pas sur notre BP. Ce n’est pas le BDE qui avance les fonds. Pour obtenir une réduction, les étudiants éligibles font une demande de remboursement après achat de la carte directement auprès de la fondation. Nous dirigeons les étudiants vers cette solution mais par soucis de confidentialité notamment, nous n’avons pas accès aux dossiers. Cette demande est applicable à toutes les unités de l'amicalisme.

descriptionPrésentation Atchoom EmptyRe: Présentation Atchoom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre