Nom : Liautard

Prénom : Clotilde

Spécialité : GM3

Surnom : Sugar

Pourquoi ce surnom : Je khalass la liste et surtout ma com en réunion. Je suis un petit peu la Sugar Mommy de la Liste !

Pourquoi ce pôle : Une évidence, mon premier choix et de loin. J'ai toujours été intéressée par les cultures du monde entier, en particulier la culture asiatique. J'ai envie de faire réaliser à tous les étudiants de l'INSA mon rêve. Depuis le lycée, j'avais hâte de partir en mobilité dans un pays étranger, et d'être accueillie de la meilleur des façons (événements, aides, rencontres, etc), comme dans un manga ou dans un film. Je trouve qu'à l'INSA, on ne fait pas assez rêver les Incomings sur notre INSA et les Outgoings sur les autres cultures et pays. Ca doit changer !!! Vous pourrez voir dans notre programme qu'on veut vraiment mettre en place une Unité entre les Outgoings et les Incomings, une Ouverture culturelle que ce soit des Incomings de l'Alsace ou les Outgoings des différents pays partenaires, et enfin une bienveillance commune pour que tout se passe le mieux possible Smile. Et, si en plus on peut donner plus de valeur à ce pôle, je serai plus qu'heureuse. Sugar va vous Khalasssssss !

Point de programme favori : "The Outgoing Guide" : On va vous aider les gars pour votre mobilité. Et pour les Internationaux, "La Carte d'Accueil" et le "Tournoi des Continents", l'un pour une aide supplémentaire à l'Intégration des Incomings et l'autre qui est un de nos nombreux points pour créer une ouverture et un échange culturel. Mais le plus fou, je pense c'est le "Compte Instagram" du pôle, la dinguerie : on va vous noyer de cultures étrangères ; vous pourrez soit paraître très cultivé et ouvert auprès de votre famille et de vos ami·e·s, ou soit devenir un·e employé·e incroyable dans un pays étranger ( jsp si je vais un peu loin Wink )

Anecdote : Mmmh j'ai pas trop envie d'en dévoiler trop. J'hésite entre la fois où j'ai foutu le feu à une forêt, fait une plage sur ma terrasse, ou mon premier "chut" . Tout est chaotique de toute façon. Venez me voir et je vous raconte tout avec plaisir, enfin peut-être pas le dernier. Toujours dans le Teasing hehe