Nom : Isambert

Prénom : Chloé

Spécialité : MIQ 3

Surnom : Kloala

Pourquoi ce surnom : Parce que j'ai passé mon WEB sur les épaules des gens Very Happy

Pourquoi ce pôle : Parce que j'avais pleins d'idées d'événements que je voulais proposer aux insassien.ne.s.
Et comme j'ai déjà participé à des événements des listes précédentes, et que j'ai toujours adoré, j'aimerais à mon tour faire partager ça.
Et enfin j'aime le fait que ce pôle permette de toucher pleins de personnes différentes (et donc de rencontrer de nouvelles personnes, celles qui ne vont pas trop aux soirées par exemple).

Point de programme favori : LE VOYAGE à Baden-Baden et à Bruxelles ! C'est un événement qui a demandé énormément de travail, qui a failli ne pas voir le jour, donc je suis hyper fière qu'on ait réussi à l'organiser. Ça sera un voyage incroyable avec des activités folles (thermes, Mini-Europe, bar avec plus de 2000 bières différentes...) mais aussi culturel puisqu'il permet de découvrir 2 villes !

Anecdote : J'ai passé la marche arrière sur l'autoroute la veille de mon permis... Mais je l'ai eu !