Nom : Combelasse

Prénom : Néal

Spécialité : GC3

Surnom : Raide Cross

Pourquoi ce surnom : Lorsque j'étais dans un monde merveilleux, j'ai participé à un vrai marathon et je suis tombé raide dans les draps du brancard pensant qu'il s'agissait du drapeau d'arrivée de cette course semée d'embuche. Ça a été un vrai cauchemar quand je me suis aperçu que je n'était pas au bon endroit.

Pourquoi VPE : Je trouve que la vie d'une école d'ingénieur ne doit pas se limiter à celle-ci mais doit s'ouvrir à de nouvelles rencontres essentiellement avec nos anciens qui ont vécu les mêmes choses que nous et avec les autres écoles de Strasbourg et de France qui ont surement des visions différents d'une école d'ingénieur. De plus il faut s'ouvrir aux étudiants étrangers venant en Erasmus dans notre belle école, faire profiter nos partenaires de visibilité en échange de leurs précieuses aides, proposer aux insassien·ne de découvrir de nouvelles choses que ce soit du loisir, du sport ou de la culture. Enfin il est également important de sensibiliser les gens à des sujets tels que la prévention et cela pas seulement dans notre école.

Point de programme favori : Les souvenirs du BdE, pour ceux·elles qui comme moi veulent se remémorer leurs meilleurs moments à l'INSA au travers de photos et vidéos de l'événement.

Anecdote : Avant l'INSA j'étais dans la moyenne mais maintenant la descente est beaucoup plus raide.