Forum des Atl'Hawking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Atl'HawkingConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionPrésentation Hotzug EmptyPrésentation Hotzug

more_horiz
Nom : Magneville

Prénom : Louis

Spécialité : G3

Surnom : Hotzug

Pourquoi ce surnom : J’adore répondre au téléphone en soirée (surtout quand c’est une zuguette qui m’appelle…)

Pourquoi ce pôle : J’ai kiffé le taff de la com sponso et je veux garder cette communication avec les partenaires en créant et en maintenant les relations avec le BdE.

Point de programme favori : L’événement Tournée Générale et notre version de la Quinzaine des Parts (que des bangers)

Anecdote : La zuguette qui m’a appelé a fini en zuguette neuve.

descriptionPrésentation Hotzug EmptyRe: Présentation Hotzug

more_horiz
Salut Hotzug,

J'espère que ta campagne se passe à merveille, j'ai une question pour toi.
Votre projet de video chaque mois pour un partenaire est ambitieux. Tout d'abord, comment choisissez vous les partenaires qui apparaissent dans vos vidéos en sachant qu'ils ne pourront pas tous y figurer ?
De plus, par exemple stras optic paye dans son contrat pour une vidéo promotionelle, comment fais-tu pour satisfaire stras optic en sachant que tu fais des vidéos pour les autres parts gratuitement ?

Woodement tient,

descriptionPrésentation Hotzug EmptyRe: Présentation Hotzug

more_horiz
Wood FKNS a écrit:
Salut Hotzug,

J'espère que ta campagne se passe à merveille, j'ai une question pour toi.
Votre projet de video chaque mois pour un partenaire est ambitieux. Tout d'abord, comment choisissez vous les partenaires qui apparaissent dans vos vidéos en sachant qu'ils ne pourront pas tous y figurer ?
De plus, par exemple stras optic paye dans son contrat pour une vidéo promotionelle, comment fais-tu pour satisfaire stras optic en sachant que tu fais des vidéos pour les autres parts gratuitement ?

Woodement tient,


Salut Wood,

Tout se passe très bien merci !
Nous allons privilégier les partenaires qui ne sont pas trop en avant dans la vie des insassien.e.s. Si notre rythme nous le permet, nous pourrons augmenter le nombre de vidéos par mois et ainsi pouvoir couvrir tous les partenaires du BdE.
Pour StrasOptic nous réaliserons un format plus important et plus travaillé.

Bien à toi,

descriptionPrésentation Hotzug EmptyRe: Présentation Hotzug

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre